L’histoire de NHance

 

NHance a été lancé par HRI, la société qui est à l’origine de Chem-Dry Carpet Cleaning. Au début des années 2000, de nombreux propriétaires de franchises Chem-Dry se rendaient compte que leurs techniciens marchaient sur des milliers de planchers de bois endommagés. NHance a commencé en tant que franchise séparée pour la finition et le renouvellement des planchers en bois dur et s’est développée pour inclure la finition d’armoires, de meubles et de boiseries. Pour en savoir plus sur l’histoire de NHance, cliquez ici!

Grâce à une recherche et à un développement innovant, Chem-Dry a intégré des procédés simples et efficaces que tout le monde peut utiliser. NHance a été créée avec ces mêmes principes à l’esprit : innovation, simplicité et méthodes efficaces.

Chem-Dry avait plus de 20 ans d’expérience en matière de franchise et de commerce avant la création de NHance. Cela s’est avéré être un grand avantage pour NHance, car elle avait moins à apprendre et a pu éviter les aléas qui accompagnent souvent la création d’une nouvelle entreprise.

Nous avons lancé des bêta-franchises dans la région de Salt Lake de 2001 à 2003. Nous avons rapidement réalisé que de nombreuses entreprises peuvent poncer la finition des planchers et les remettre en état, mais très peu d’entre elles proposent la large gamme de produits qui coïncident avec d’autres finitions et nettoyants.

En 2006, nous avons lancé NHance au niveau national. Nous avons beaucoup appris depuis et nous avons développé un système éprouvé qui offre de bonnes possibilités d’avenir à nos employés et aux futurs propriétaires de franchises, en plus de garantir une satisfaction pour tous nos clients. Des bonnes affaires, tout simplement!

 

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour faire des affaires avec N-Hance. Nous disposons de la formation la plus complète, d’une équipe d’entreprise dévouée et d’une gamme complète de produits et de processus. La force de notre réseau aide toute notre organisation à évoluer vers une entreprise de classe mondiale.

L’état actuel du réseau

L’organisation N-Hance est plus forte que jamais et connaît une croissance de plus en plus importante chaque année. En 2013, N-Hance comptait 220 unités. En 2014, nous en avions 310. À ce jour, il existe plus de 375 franchises aux États-Unis et au Canada. Au niveau de l’entreprise, nous avons 20 membres d’équipe dédiés dans les départements des ventes, du marketing, de la gestion commerciale et de la formation.

Projections pour l’avenir

L’un des avantages d’être une jeune entreprise est l’énorme possibilité de croissance. Nous n’avons vendu qu’environ 35 % de notre stock de territoires disponibles aux États-Unis et 10 % des territoires disponibles au Canada.

Nous n’en sommes qu’au début de notre partenariat avec Home Depot et nous nous attendons à ce qu’il soit multiplié par cinq dans les prochaines années. Nos franchisés actuels sont loin d’une pénétration complète de leurs marchés locaux et nous n’avons même pas commencé à gratter la surface au moyen d’un travail commercial.
Nombre de nos franchisés commencent tout juste à créer des alliances stratégiques avec des entreprises de meubles et de comptoirs, des organisations immobilières et des franchises Chem-Dry locales. Notre nouvel équipement UV nous permet d’offrir des services commerciaux et résidentiels que personne d’autre dans l’industrie ne peut offrir.

L’époque où l’on vidait et remplaçait complètement les armoires ou les planchers est révolue. Avec N-Hance, des mises à jour plus fréquentes, plus abordables et de meilleures qualités sont possibles. Nous changeons la façon dont les gens pensent au remodelage.

La prochaine étape

NHance Québec est à la recherche de personnes dévouées pour lancer de nouvelles franchises dans leur région. Vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape ? Cliquez ci-dessous pour demander plus d’informations et pour entrer en contact avec un expert NHance Québec !