Proposition de valeur
UN INVESTISSEMENT INITIAL MINIME
Généralement, lorsqu’il s’agit de franchises de prestation de services, les coûts d’investissement augmentent à mesure que la marque se développe. Chez NHance, nous sommes fiers d’avoir maintenu de faibles investissements initiaux depuis le début de l’année 2006. Nous fournissons également des investissements initiaux peu élevés puisque nous :
- Remplaçons les excédents de trésorerie par des personnes motivée, travailleuses et désireuses de réussir.
- Fournissons des outils essentiels pour le succès.
- Baissons les taux d’intérêts.
- Augmentons le montant des emprunts.
- Avons des franchisés qui font preuve d’une grande éthique de travail et qui ont des clients satisfaits.
Nous voulons nous assurer que nous soutenons nos franchisés - s’ils échouent, nous échouons. Notre partenariat se transforme en une relation fructueuse et intelligente lorsque les deux parties travaillent ensemble pour atteindre le même objectif commun.
UNE STRUCTURE DE FRAIS GÉNÉRAUX FAIBLE
Nous proposons des frais généraux peu élevés afin que les propriétaires de NHance Québec disposent de liquidités accessibles. Cela permet à votre entreprise NHance Québec de fonctionner avec une croissance constante. Idéalement, nous pouvons également vous aider à réduire vos coûts en vous offrant la possibilité d’opérer en dehors d’un magasin, notamment avec un bureau à domicile ou avec un camion de travail.
SEGMENT DE MARCHÉ UNIQUE ET ÉMERGENT
UN SOUTIEN DE CLASSE MONDIALE
Parce que nous savons que commencer quelque chose de nouveau peut être stimulant, mais parfois difficile, laissez notre expérience et nos processus techniques et opérationnels éprouvés vous aider en cours de route. Quel que soit le domaine dans lequel vous estimez que vos efforts font défaut, nous disposons du meilleur soutien pour vous encadrer, vous former et vous aider à trouver le succès afin de surmonter tout sentiment de faiblesse que vous pourriez avoir.
NOTRE PERSONNEL ET NOTRE RÉSEAU DIVERSIFIÉ
INTÉGRATION AVEC DES SOURCES DE CLIENTS POTENTIELS
Lorsqu’une nouvelle franchise signe son contrat, elle est en mesure de se lancer avec des clients potentiels et du travail légitime grâce à nos partenariats et à nos efforts de marketing nationaux. Ceci dit, lorsqu’un nouveau franchisé achète NHance Québec, il achète une puissance et une présence bien établies sur Internet. Notre site web national, nhancecanada.ca, génère des pistes et des affaires pour chaque franchise en informant les clients de nos services et en les dirigeant vers les pages individuelles des franchises.
Uniquement aux États-Unis, on trouve NHance dans plus de 1700 des 1900 magasins Home Depot. Chacun de ces magasins dispose d’une exposition permanente dans le rayon des cuisines présentant nos différentes options de service. Cette intégration avec des sources de clients potentiels offre aux franchisés la possibilité de générer des clients potentiels au début du processus sans avoir à dépenser beaucoup d’argent au départ.
DES MÉTHODES RÉSISTANTES À LA RÉCESSION
Comme chacun l’a constaté, lorsque les temps sont difficiles, les consommateurs gravitent vers les entreprises qui offrent le plus de valeur. NHance a une proposition de valeur qui ne peut être battue par aucun concurrent. Nos services relativement peu coûteux sont idéaux pour tout type de situation économique. Le fait que ce que nous offrons soit constamment demandé, quelle que soit la situation économique, est un fait bienvenu et réconfortant.
DES TECHNOLOGIES BREVETÉES
Notre système unique de confinement des poussières, utilisé avec nos tampons, est également breveté. Nous avons même breveté nos films en couleur, notre nouveau procédé d’application pour les transformations de couleur et notre application “NHance Visualizer” pour iPad. Plus vous disposez de méthodes brevetées et éprouvées avec succès, plus vous êtes enclin à réussir.